
En quête des solutions endogènes pour la réalisation des projets prioritaires inscrits dans le Plan Communal de Développement, les 60 chefs de troisième degré de l’arrondissement de Bafoussam 3ème ont été convoqués par le Maire de la Commune.
La cérémonie présidée par Monsieur GANHOUI ANATOLE, deuxième adjoint au Maire, dans la salle des actes, a permis non seulement au Maire de faire le point sur les défis à relever pour mieux implémenter les actions municipales dans les différents quartiers, mais aussi de recenser les difficultés auxquelles font face les populations.
Ne perdant pas de vue le fait que l’opération Bafoussam ville propre est en cours, le Service d’Hygiène et d’assainissement de la Commune a tenu une causerie éducative avec leurs majestés sur le rôle qui est le leur dans l’assainissement de Bafoussam. Sur les initiatives supplémentaires qu’ils peuvent implémenter dans leurs quartiers respectifs.
Il leur a aussi été rappelé qu’ils doivent communiquer les différentes informations reçues à la base en passant par les chefs de bloc et les présidents des comités de concertation et produire des rapports d’activités mensuelles qui doivent être acheminés au Cadre communal en charge des solutions endogènes pour suivi.



