A la faveur de la riposte locale contre cette pandémie hautement meurtrière à en croire les statistiques officielles de l’OMS ces dernières semaines, la Commune d’arrondissement de Bafoussam 3 pilotée par le Maire NDEFONKOU Daniel répondant favorablement à l’appel lancé par le gouvernement de la république, a mis les petits plats dans les grands pour contribuer de manière efficace à l’éradication de cette tueuse.
Après la désinfection totale du lycée technique de Bafoussam Canada et de l'aéroport de Bafoussam (Bamougoum), c’est le tour de l’immeuble siège de l’institution éponyme.
Du cabinet du Maire jusqu’à la grande salle des fêtes en passant par les différents services et la salle des actes, l’équipe de désinfection assisté par monsieur GANHOUI Anatole, 2e Adjoint au Maire a brillé par son efficacité et le résultat est impeccable.
C’est l’occasion pour le Maire d’inviter les différentes populations de son ressort de commandement à faire confiance au gouvernement et à intégrer dans leurs quotidiens les mesures barrières de lutte contre la maladie à Coronavirus, Car pour le développement en cours, la commune a besoin des hommes et des femmes en santé.
KFG (Celcom)